Choc des Nations - suivi des rencontres

Choc des Nations - suivi des rencontres

Suivez sur cette page toutes les actualités et les scores du Choc des Nations, du 5 au 8 octobre à Lausanne.

FINALE

Incroyable finale à la Salle Métropole. Maxime Dufresne l'emporte face à John-John Mossoux, au terme d'une rencontre follement drôle, où on aura vu des présentations powerpoint hilarantes, une épopée médiévale de l'extrême et une ambiance de feu! Selena Hernandez a terminé à la troisième place de ce Choc des nations après une petite finale inoubliable!

LE SCORE DE LA FINALE

  • Maxime Dufresne 3 - 2 John-John Mossoux



SOIRÉE 3

Très belle dernière soirée à l'Aula du Belvédère! Les comédien·nes ont bataillé pour obtenir leur ticket pour la finale, et c'est Maxime Dufresne (CH) et John-John Mossoux (BE) qui se disputeront le titre ce soir. C'est à la Salle Métropole Lausanne que ça se passe! Et on se réjouit tellement!

LES SCORES DE LA SOIRÉE

  • Sheena Finéus 4 - 5 Maxime Dufresne
  • Florence Wavre 2 - 4 John-John Mossoux


SOIRÉE 2

Une standing ovation (après une sans parole de quinze minutes), une Game of Thrones immersive et follement spectaculaire, une ambiance magnifique: Le Choc des Nations nous a fait voyager hier soir dans les plus belles galaxies de l'improvisation! Selena Hernandez (FR) a remporté son match sur supplémentaire face à Maxime Dufresne (CH) alors que John-John Mossoux (BE) a parfaitement négocié son entrée dans la compétition en remportant son duel face à Vincent Bolduc (QU). Le dernier round ce soir au Belvédère, avant la grande finale à la Salle Métropole!

LES SCORES DE LA SOIRÉE

  • Selena Hernandez (s)4 - 3 Maxime Dufresne
  • Vincent Bolduc 2 - 3 John-John Mossoux


SOIRÉE 1

C'est parti! Tout est prêt à l'Aula du Belvédère pour accueillir le public et pour démarrer cet événement tant attendu! Le Choc des Nations, première édition!

De très beaux moments pour débuter ce Choc des nations! De très belles histoires qui ont souvent ému le public et évidemment beaucoup de rires! Mentionnons l'apparition d'un chien chasseur de truffes hilarant, d'une scène de guillotine inoubliable et d'une longue scène à la manière du dramaturge québécois Wajdi Mouawad. Les deux duellistes québécois, Sheena Finéus et Vincent Bolduc, l'ont emporté aux dépends respectivement de Selena Hernandez (FR) et Florence Wavre (CH), au terme de deux rencontres marquées du sceau de la complicité. Et ce n'est qu'un début!

LES SCORES DE LA SOIRÉE

  • Selena Hernandez 2 - 3 Sheena Finéus
  • Vincent Bolduc 4 - 3 Florence Wavre


CLASSEMENT

GROUPE A

  1. Maxime Dufresne 4 pts
  2. Sheena Finéus 3 pts
  3. Selena Hernandez 2 pts

GROUPE B

  1. John-John Mossoux 6 pts
  2. Vincent Bolduc 3 pts
  3. Florence Wavre 0 pts