Communication et Relation client

Dans le monde professionnel, l’adhésion de nos interlocuteurs passe par une bonne communication. Pour y parvenir, le charisme et les compétences relationnelles sont souvent mentionnés mais restent abstraites. Les techniques d’improvisation permettent de poser votre voix, de gérer son stress et d’exploiter plus efficacement votre gestuelle. Dans cette formation, nous nous concentrons sur la façon de transmettre votre message car c’est en soignant la forme que votre message a le plus de chance d’être bien entendu. L’occasion de gagner en confiance et en précision afin d’obtenir plus efficacement l’adhésion de vos interlocuteurs.

Une formation essentielle dans le monde de l’entreprise !

Notre approcheL'impro au centre

Être confrontés ensemble aux défis proposés par le théâtre d’impro permet aux collègues et partenaires de mieux se connaître, voire se découvrir; tissant ainsi des liens durables et ce, dans une ambiance ludique propice à la bonne humeur de chacun.

ObjectifsCompétences visées

🎯 Travailler son écoute et sa locution
🎯
Affiner sa gestuelle : confiance et charisme
🎯
Améliorer la communication dans l'équipe

ModalitésLes conditions idéales

📍 Lieu : Locaux de l'entreprise ou dans nos locaux
Public cible : Tout public
👥 Nombre de participant·e·s : 4 à 14
Durée : 1 journée

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