fbpx

Paul Berrocal

Comédien, improvisateur

Paul Berrocal

Paul Berrocal

Paul Berrocal, formateur à Impro Suisse et joueur à la Ligue d’impro professionnelle

Paul fait sa première rencontre avec le théâtre à l’adolescence grâce à l’improvisation. En 2006, il entre au conservatoire de Genève en filière préprofessionnelle de théâtre. Durant deux ans, il se forme à l’art dramatique et participe dans ce cadre à plusieurs spectacles. Il en sort en 2008 et joue depuis dans des projets théâtraux principalement en Suisse romande.

En 2008 également, Paul Berrocal crée la Troupe I, troupe d’improvisation extrême. Depuis 2011, il a rejoint la troupe Meurtres et Mystères avec laquelle il participe à des souper-spectacles interactifs en Suisse Romande. Il est membre fondateur de plusieurs compagnies d’improvisation: la cie Slalom, avec laquelle il crée des spectacles improvisés à la manière d’auteurs dramatiques (Molière, Shakespeare,…); La cie Georges Poutre, qui joue le spectacle SAGA en résidence au TMR à Montreux; la cie Enjeu avec laquelle il promeut l’improvisation comme outil de formation. Lui-même formateur, il enseigne l’improvisation aussi bien aux adolescents qu’aux adultes et depuis 2016 à Impro Suisse. Aujourd’hui, ses activités sont partagées entre projets théâtraux, projets d’improvisation, cours et ateliers.

A Impro Suisse plus particulièrement :

  • formateur d’adultes
  • joueur à la Ligue d’impro professionnelle
Faire connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.