Lionel Perrinjaquet

Comédien, improvisateur, formateur

Lionel Perrinjaquet

Lionel Perrinjaquet (photo : Alexis Andres)

Lionel Perrinjaquet, formateur à Impro Suisse et joueur à la Ligue d’impro professionnelle

Lionel Perrinjaquet pratique l’improvisation théâtrale depuis 1998 et est formateur depuis une dizaine d’année. Il a eu l’occasion de pratiquer l’impro compétitive au sein de la Fédération d’Improvisation Genevoise, jusqu’à faire parti de l’équipe suisse amateur et remporter un titre de champion du monde francophone en 2006. Il retrouve le match d’impro avec la Ligue Professionnelle d’Improvisation, dès sa fondation.
Côté improvisation non compétitive, Lionel Perrinjaquet joue dans différents concepts proposés par Impro-Suisse Genève et Vaud, mais également pour la Compagnie LesArts et La Comédie Musicale Improvisée.
Il s’est formé au théâtre au sein de l’Ecole de Théâtre Serge Martin dont il obtient le diplôme en 2017. Il a pu travailler dans des créations avec Sandra Amodio, Sarah Marcuse, Yvan Rhis, Julien George, Serge Martin et Gabriel Alvarez dans différents théâtres genevois.

A Impro Suisse plus particulièrement :

  • formateur d’adultes
  • joueur à la Ligue d’impro professionnelle
  • joueur aux Grands Duels
Faire connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.