Florence Wavre

Improvisatrice, formatrice, comédienne

Florence Wavre

Florence Wavre (crédit Alexis Andrès)

Florence Wavre : comédienne, improvisatrice et formatrice

C’est à 7 ans que Florence suit son premier cours de théâtre au centre d’art dramatique de Montreux. Depuis, elle ne l’a pas quitté. Florence a suivi le cursus classique d’improvisation théâtrale de la Riviera en passant par une équipe écolière, junior puis amateurs avec son équipe actuelle du Brunch à la ferme.

En parallèle Florence est diplômée de l’EPFL en Génie Chimique puis a travaillé cinq ans dans une entreprise de biotechnologie.

En 2013, Florence Wavre décide de partir une année à New York pour y étudier le théâtre au Lee Strasberg Institute.

En 2012 elle participe à la création du Molière improvisé puis en 2017 à celle de “Je voulais juste venger mon père et ensuite les choses ce sont compliquées” avec la compagnie Slalom. Florence continue sa carrière de comédienne au sein des compagnies Meurtres et Mystères, Georges Poutre et EnJeu.

Elle enseigne aux cours d’impro à Impro Suisse depuis 2015 et a remporté le championnat de la Ligue d’impro professionnelle avec la merveilleuse équipe des noirs en 2018.

A Impro Suisse plus particulièrement :

  • formatrice à Lausanne et en Valais
  • improvisatrice à la Ligue d’Impro Professionnelle
Faire connaissance
Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.