fbpx

Anna Krenger

Comédienne, improvisatrice

Anna Krenger

Anna Krenger

Anna Krenger, joueuse à la Ligue d’impro professionnelle

Comédienne diplômée de l’Ecole des Teintureries à Lausanne en 2016, elle joue dans différents projets de théâtre et d’improvisation théâtrale. A sa sortie, elle est engagée par la Compagnie de la Marelle en tournée dans toute la Suisse, puis elle joue dans un spectacle « Transvaldésia » sur le poète Rilke.

Anna joue régulièrement avec la Compagnie Grain de Moutarde ainsi qu’avec la Compagnie Slalom. Cette dernière, à la frontière entre le théâtre et l’improvisation, propose des créations collectives improvisées autour de Molière ou de Shakespeare. Depuis 2017, le « Molière improvisé » est joué en scolaire. Elle travaille également dans les spectacles Meurtres et Mystères des productions Rêve en Stock.

En septembre 2017, elle est engagée sur le spectacle « A deux heures du matin » de Falk Richter mis en scène par Gabriel Dufay au Reflet à Vevey, à la Grange de Dorigny et au Grütli à Genève. En janvier 2018, elle crée, avec Florence Wavre, la BoB Compagnie qui met en scène « The Stronger » d’Auguste Strindberg dans l’Espace alternatif des Mouettes à Vevey.

En parallèle, elle donne depuis 2015 des cours et des stages de théâtre et d’improvisation sur la Riviera à des enfants et des adolescents, ainsi qu’à Attalens (FR) pour un groupe d’adultes.

En 2018, nouvelle recrue de la ligue d’impro professionnelle

A Impro Suisse plus particulièrement :

  • joueuse à la ligue d’impro professionnelle
Faire connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.