Les Lieux d’impro suisse

Accueil / Les Lieux d’impro suisse

Salles de spectacles, locaux de cours, et autres endroits où nous nous rendons régulièrement.

Canton de Vaud

> Esprit Frappeur, route du Grand-Pont 20 à  Lutry
Esprit Frappeur (Robert Fux)
Esprit Frappeur (photo Robert Fux)
L’association café-théâtre l’Esprit Frappeur a vu le jour le 9 septembre 2000. D’abord entièrement consacré à la chanson française, le lieu s’est diversifié en 2015 et nous propose depuis trois ans un programme d’environ 28 semaines par saison, axé sur la chanson en général, la Musique du Monde et l’improvisation théâtrale. Nous disposons de 70 places réparties autour de 18 tables. Toutes les semaines, au bar, nous vous proposons de la soupe , du cheesecake ou du gâteau aux carottes ou du gâteau Pithiviers ou du Tiramisu, le tout fait maison bien entendu. Assiettes mélanges ou le fameux pâté végétal du chef De saison en saison, nous recevons de plus en plus de monde
Convivialité, qualité de l’accueil des spectateurs et des artistes, l’Esprit Frappeur compte une trentaine de bénévoles.

 

 

> Aula du Belvédère, ch. des Croix-Rouges 24, 1007 Lausanne
Aula du Belvédère
Aula du Belvédère (photo Alexis Andrès)
L’Aula du Belvédère est la salle de spectacle de l’Etablissement Primaire et Secondaire du Belvédère, elle est gérée par la ville de Lausanne. Depuis 2010, des spectacles d’improvisation y sont présentés chaque année et depuis 2017, la Ligue d’impro professionnelle Suisse a investi les lieux en y amenant un matériel lumière et son digne des plus grands shows ! Le charme de cette salle des années 50 additionnés des derniers effets offrent un spectacle à ne pas manquer !

 

 

 

Canton de Genève

à venir…

Locaux de Cours
Canton de Vaud

à venir..

Canton de Genève

à venir..

Canton de Fribourg

à venir..

Canton du Valais

à venir..