Kevin Eyer

Formateur

Kevin Eyer

Catégories: formateur comédien

Né le 8 janvier 1992 à Genève, Kévin se passionne pour l’art du spectacle dès l’école primaire. Il découvre le théâtre lors d’une pièce jouée à l’école primaire. Devant l’ovation, tout à fait objective, de ses parents, il sut qu’il avait trouvé sa voie. Par la suite, il suit des cours d’improvisation théâtrale et crée la troupe des « Funky fantômes » avec laquelle il joue régulièrement.

Influencé, et passionné par le stand-up anglo-saxon, Kévin Eyer se lance avec des premiers plateaux en 2015. Soucieux de faire vivre cet art, il cofonde le KEMEDY Club à Genève qui présente des plateaux d’humoristes une fois par mois. L’évènement rassemble en moyenne 200 personnes par soirée et devient l’un des rendez-vous incontournables de la scène humoristique genevoise. Présentateur de nombreux galas, il anime très régulièrement des plateaux et spectacles humoristiques. 

En juin 2019 il est diplômé des Cours Florent où il a passé trois ans pour parfaire sa technique scénique, approfondir ses connaissances théâtrales et gagner en expérience dans cet art qu’il pratique et le passionne depuis son enfance. Il décroche son premier rôle en tant que comédien professionnel avec la compagnie confiture pour jouer le rôle de Tony dans « La Grande évasion ».

Depuis septembre 2019, Kévin devient l’un des cinq humoristes résident du Caustic Comedy Club où il joue son spectacle deux fois par mois.